Pilotez la gestion des déchets en toute autonomie depuis votre Espace Client.
En bref
L'Espace Client vous permet de suivre en toute transparence les services que vous nous avez confiés. Il facilite les échanges d'informations entre vos services et nos équipes d'exploitation. Vous pilotez au jour le jour les engagements contractuels. Vous êtes en capacité de suivre les signalements, demandes ou réclamations des usagers.
Suivi des collectes en porte-à-porte
Géolocalisez et suivez en temps réel vos collectes. Suivez les historiques de collecte et les tracés.
Suivi des collectes des points d'apport volontaire
Géolocalisez vos points d’apport volontaire et suivez les taux de remplissage et les historiques de collecte.
Collecter mes déchets
Demandez en ligne vos collectes de bennes de déchèteries.
Suivi des événements de collecte
Enregistrez, suivez et traitez dans cet espace d’échange les événements survenus ou constatés lors de la collecte.
Suivre mes prestations
Consultez vos commandes en cours, vos prestations réalisées et les documents associés (BSD, tickets de pesée, fiches de réception matière…).
Analyser mes données
Consultez les données quantitatives, environnementales et financières de vos contrats.
Partage de documents
Partagez avec nos équipes des documents liés à la vie du contrat.
Gérer mon équipe
Créez des comptes pour vos collaborateurs, modifiez leurs informations et donnez-leur accès aux modules selon leurs besoin.
Suivre ma facturation
Accédez à vos factures, bordereaux d’achat et leurs annexes. Abonnez-vous aux notifications “nouvelle facture”.
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